« Retour
Morin
Laurence
20 ans
Karaté
Élite
Gatineau
Gatineau
5''3
2014
depuis l'âge de 6 ans
6 ans

Mes parents. besoin de dépensé de l'énergie

L'optention de ma ceinture noire. Ma place au sein de l'équipe du Québec. De nombreuses qualités acquise grâce a ce sport. 3ème place au championnat pan américain 2016. classement au sein de l'équipe nationale junior depuis 3 ans et 2 ans chez les senior. double médaillé d'argent chez les 18-20 -55kg et bronze chez le 18 et plus - 55kg.

Championne Canadienne. Championne Pan-Américaine. participation au panam senior

La défaite est parfois ce qui peut nous amener plus loin. Tu tombe sept fois, tu te relèves les manches et te relève 8 fois.

Je suis dans ma bulle. Ne parle pas beaucoup au personne autour de moi. De la musique, un peu trop forte… Échauffement personnel. Je m'assois seul, je ferme les yeux et je visualise ce que je veux accomplir.

cégep

karaté. marche. lecture. amie. copain.

C'est un sport qui me passionne depuis le premier jour et qui continue a chaque d'éveiller quelque chose en moi. j'ai besoin de ce sport. Il fait partie de moi et ma routine

Les personnes autour de moi qui réussisse m'inspire car je désire me rendre le plus loin que je peux dans ce sport. Il me motive et m'aide a m'améliorer.

Le mot persévérance veut dire pour moi de ne jamais laisser tomber, de continuer malgré tout, de donner tout ce que tu as et même plus (ton 200%)

l'optention de ma ceinture noire. Ma place au sein de l'équipe du Québec lors du championnat canadiens 2014. 3ème place au championnat pan américain 2016. classement au sein de l'équipe nationale junior depuis 3 ans et 2 ans chez les senior. double médaillé d'argent chez les 18-20 -55kg et bronze chez le 18 et plus - 55kg.