« Retour
Castonguay
Lauriane
18 ans
Trampoline
Espoir
Gatineau
5 pieds 7 pouces
2015
6 ans
11 ans

Mes frères étaient gymnastes et quand leur entraineur est décédé, mon frère Thomas a décidé de transférer au trampoline...je l'ai suivi!!

3e au Championnat Canadien dans la catégorie N6 (espoir national 16 ans et moins)

Médaillée olympique

Écouter son coach!!

Écouter de la musique dans mes écouteurs.

Collégial en arts visuels

La photo et la musique

L'adrénaline

Les jugements sur l'apparence. Les juges sont portés à juger plus sévèrement les athlètes qui ont une ligne moins effilée et je trouve ça injuste.

De penser à ce que ça me prend pour atteindre mon plus grand but: Les Olympiques.

Travailler fort pour atteindre mes objectifs. Même quand c'est difficile pour X raison, tu n'abandonnes pas et tu continues de travailler.

De ne jamais abandonner même si certains moments sont difficiles ou que c'est difficile de trouver la motivation, parce qu'un jour, ça va payer!

Récipiendaire de la coupe Québec dans la catégorie P4 - mai 2015; 8e à une épreuve de la coupe du mon par catégorie d'âge en Espagne - septembre 2015; Participation à la finale des Championnats Canadiens mai 2015. 3e au Championnat Canadien à Edmonton - mai 2016 2e à la finale par équipe des Championnats Canadiens à Edmonton - mai 2016; Récipiendaire du titre "athlète nationale de sport de trampoline" - gala Unigym, juin 2016; Récipiendaire du titre "athlète par excellence Unigym" - gala Unigym, juin 2016