« Retour
Bennett
Taylor
12 ans
Gymnastique
Sport-études
Ottawa
Les Collines-de-l'Outaouais
54 pouces
2017
2015
8 ans

Mes parents suite à un camp de jour.

2016 championne de division 4, Championne de la coupe Québec et Championne du Québecoise P1. J'ai rapidement monté les échelons. En 2015, je débutais au niveau régional CR3, 2016 je me classe au niveau 1 provincial (P1) et je suis devenue championne de la division 4, Championne de la coupe Québec et Championne du Québecoise P1. En 2017, j'ai changé de catégorie d'age, j'étais maintenant la plus jeune et la moins expérimentée, en plus j'ai fait le bond de catégorie au niveau 6 provincial (P6) et je me suis classée parmi les 9 meilleurs au Québec. Maintenant en 2018, je me retrouve au niveau 8 provincial (le plus haut niveau provincial). Mon objectif est de me classer parmi les 4 meilleurs au Québec lors du Championnat Québecois.

De me classer parmi le top 4 lors du Championnat Québecois 2018.

Travail fort mais n'oublie pas de t'amuser

Bien sûr! Je mange des pâtes avec du beurre, de l'ail et du fromage parmesan la veille pour le souper, un bagel avec fromage à la crème pour déjeuner la journée même.

Écouter de la musique, dessiner et faire de la planche à neige.

Le "feeling" que j'ai lorsque j'atteins l'objectif que je me suis fixé.

De continuer et de ne jamais lacher. Pousser même lorsque c'est difficile

Fixe toi des objectifs, mais n'oublie pas tes rêves

Niveau P1 suite à 1 année de gym. Passer de P4 à P6 Championne de division Championne de la coupe Québec Championne Québecoise