« Retour
Phillips
William
16 ans
Baseball
Sport-études
Ottawa, Ontario
Les Collines-de-l'Outaouais
175 cm
2016
2011
9 ans

J'ai débuté le baseball après avoir été passer une fin de semaine chez mon oncle qui était lui-même entraineur de baseball et qui m'a recommandé de m'inscrire dans une équipe de la région.

J'ai joué trois parties en une seule journée dans le cadre d'un tournoi Bantam donc avec des équipes composées de jeunes d'environs un à deux ans de plus que moi. De plus j'ai joué deux de ces parties avec une équipe et la dernière avec une autre.

Un circuit intérieur lorsque j'étais au niveau PeeWee en 2014.

C'est mon entraineur Sébastien Boucher qui m'a dis de poursuivre mes rêves et travailler à réaliser mes objectifs chaque jour de ma vie.

J'écoute de la musique et je visualise mes attentes et mes objectifs.

Secondaire 4

Faire du ski, écouter la télévision, jouer aux jeux vidéos et faire du skateboard.

Performer avec une équipe de joueurs passionnés qui me poussent et me montre comment m'améliorer dans mes réalisations sportives.

Je construirais des domes qui recouvreraient les terrains de baseball pour pouvoir jouer des parties à l'année longue.

Voir d'autres joueurs qui s'ont passés avant moi et qui ont pris le même chemin que moi en ayant du succès et en atteignant leurs buts.

Si on échoue une première fois, on doit réessayer sans s'écrouler et donner notre tout à la prochaine occasion d'atteindre not objectifs. Cela toujours en étant passioné.

si vous croyez vraiment en votre passion ne laissez rien vous distraire et vous empêcher à réaliser votre rêve. De plus, croyez en vous-mêmes, ayez confiance en vous et célébrez vos victoires et réussites.

Notre équipe a été l'équipe championne régionale en 2014, j'ai été joueur de l'année en 2013 au sein de mon équipe à Val-des-Monts et j'ai été joueur du match la saison passée lors du tournoi Royal-Brassard.