« Retour
Brazeau-Dagenais
Sébastien
16 ans
Soccer
Espoir
Gatineau
Gatineau
6 pieds
2015
12 ans
4 ans

J'ai toujours eu besoin de bouger.

Avoir participer aux jeux du Québec en soccer.

Jouer dans une équipe de soccer professionnelle.

Le soccer est un sport d'équipe.

Je fais les 100 pas.

Secondaire 4 Sport étude

J'aime beaucoup la pêche et les activités en plein air.

J'aime beaucoup récupérer les ballons même si les gens pensent que je n'ai pas de chance et qu'il sortira avant que je sois là... Je suis très rapide et vous pourriez être surpris.

Permettre aux joueurs de l'Outaouais plus de visibilité pour atteindre un plus haut niveau de jeu au soccer. Sensibiliser davantage les entraîneurs de soccer sur les stades de développement et l'estime de soi des jeunes. C'est tellement important, mon oncle est décidé par suicide et j'aimerais prévenir celui-ci auprès des jeunes de mon âge.

J'adore faire ce sport et j'adore l'esprit d'équipe. J'espère vraiment jouer professionnelle un jour.

C'est moi! Je pars de très loin. J'ai un TDAH et une dysorthographie et malgré tout je suis en sport étude soccer et j'ai des bonnes notes à l'école. je crois donc que je suis un bonne exemple.

Il faut croire en ses rêves et surtout travailler fort et ne jamais lâcher.

Je joue en AA depuis l'âge de 11 ans (dans un équipe de U12). Sélectionner en soccer étude primaire en 5ième et 6ième année à l'école Parc de la Montagne. Jeux du Québec 2014 en soccer et nomination par l'ARSO comme athlète de l'année. Premier de la ligue du Lac St-Louis en U15 AA pour l'année 2016.