Résultats de la Coupe du Monde de Taekwon-Do ITF: 2 champions mondiaux au club de Taekwon-Do ITF de Gatineau

29 août 2014

Ralph Younan, Natacha Poulin, Megan Poulin, Lucie Lemay et Isabelle Bond ont terminé leur compétition à la Coupe du monde de Taekwon-Do ITF en Jamaïque. Le moins que l’on puisse dire c’est que les représentants du Club de Taekwon-Do ITF de Gatineau ont réussi une récolte inespérée de médailles.
 
Malgré que tous en étaient à leur première expérience au niveau international sauf pour Isabelle Bond, qui en est à sa troisième Coupe du Monde; les représentants gatinois ont remporté 8 médailles sur une possibilité de 8.
 
Ralph Younan et Isabelle Bond ont remporté le titre de champion du monde. M Younan dans la catégorie pré-junior forme 1er dan et Mme Bond dans la catégorie femme 4-6e dan.  Notons également le titre de vice-champion du monde en combat pour Ralph chez les -60 kg.

 

Soulignons les superbes performances des sœurs Natacha et Megan Poulin qui ont aussi remporté deux médailles chacune.  Natacha a remporté la médaille de bronze en forme chez les pré-juniors 1er dan et le titre de vice-championne du monde en combat.  De sont côté, Megan a remporté un doublé de bronze soit en forme 1er dan chez les junior et en combat chez les -45 kg.

 Finalement, Lucie Lemay a remporté la médaille de bronze dans la catégorie forme 1er dan chez les vétérans.
 
Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter au 819-921-8725.
 
Isabelle Bond
Responsable des promotions
Club de Taekwon-Do ITF de Gatineau