Coupe du Monde de Taekwon-Do ITF: 5 Athlètes du club de Taekwon-Do ITF de Gatineau y seront

14 août 2014

Ralph Younan, Natacha Poulin, Megan Poulin, Lucie Lemay et Isabelle Bond s'envoleront pour la Jamaïque le 24 août prochain afin de participer à la Coupe du Monde de Taekwon-Do ITF.
 
Tous en sont à leur première expérience au niveau international sauf bien sûr Isabelle Bond, qui en est à sa troisième Coupe du Monde.
 
Ralph et Natacha participerons chez les pré-junior 1er dan tandis que l'ainé des deux sœurs, Megan, évoluera avec les juniors 1er dan en forme et en combat. Lucie, mère de Natacha et Megan, participera chez les 46 ans et plus en forme 1er dan. Finalement, Isabelle compétitionnera chez les 18-35 ans en forme IV à VI dan et tentera de défendre son titre de championne de la Coupe du Monde, elle qui a remporté ce titre en 2006 et 2012.
 
"C'est une excellente préparation en vue des sélections pour le championnat du monde qui aura lieu en mai 2015 en Italie. Nos athlètes se doivent d'être prêts au début novembre pour les sélections canadiennes afin d'avoir leur laisser-passer pour Italie. Pour Lucie c'est davantage un défi personnel que de compétitionner à ce niveau. Une belle expérience à vivre dit-elle de manière positive!" mentionne le directeur technique du club, Philippe Parent.
 
Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter au 819-921-8725.
 
Isabelle Bond
Responsable des promotions
Club de Taekwon-Do ITF de Gatineau